ANNULÉ – Panel et ateliers : les mouvements sociaux pour le transport abordable

Malheureusement,
En raison de la COVID-19, le conseil d’administration du MÉPAL a décidé d’annuler ou de reporter toutes les activités prévues pour les prochaines semaines, jusqu’au début avril. Nous réévaluerons la situation au début du mois prochains.

L’AGIC du MÉPAL ainsi que l’activité de l’après-midi sur les mouvements sociaux pour le transport abordable sera reporté. Nous vous tenons au courant.

D’ici là,prenez soin de vous!

Solidairement.

1 AVRIL 2020 – 13H00 – GRATUIT
585 rue Archambault, Joliette
 
Suivant notre Assemblée générale d’information et de consultation qui a lieu durant l’avant-midi du 1 avril 2020, nous invitons les organismes communautaires autonome et la population de Lanaudière à se joindre à nous pour une après-midi de réflexion sur le transport abordable dans Lanaudière.
 
Le transport est un enjeu important dans la région de Lanaudière. La culture de l’auto-solo augmente notre impact écologique régional et les transports collectifs sont parfois peu accessibles à certains groupes de personnes.
 
Nous ne sommes pas la seule région du Québec a vivre des enjeux en lien avec le transport, des coalitions ont vue le jour dans différentes région du Québec. Lors de cet événement, vous aurez l’occasion de vous inspirer de groupes qui se mobilisent dans d’autres région sur les enjeux d’abordabilité du transport.
 
Par la suite, un moment d’atelier est prévu, afin de discuter ensemble des enjeux Lanaudois et du transport abordable dans Lanaudière.
 
THÈME DU PANEL : Les mouvements sociaux en transport abordable
 
PANELISTES: Le Comité pour l’amélioration du transport collectif Rimouski-Neigette; La Coalition Montérégienne pour un tarif social en transport; Trajectoire Québec.
 
Veuillez vous inscrire à comm.mepal@gmail.com
*Lieu accessible pour les personnes à mobilité réduite.

About admin_mepal